Les Mystères de l’amour : que devient Magali Semetys (Marie) depuis son départ fracassant de la série de Jean-Luc Azoulay ?

samedi 11 juin 2022 à 18:59 |
Capture TMC

Deux ans après son départ brutal des Mystères de l’amour sur TMC, Magali Semetys a changé de vie. Découvrez son nouveau métier.

Après avoir fait les belles heures de TF1 avec Hélène et les garçons, Le miracle de l’amour et Les vacances de l’amour, Hélène Rollès et ses amis ont investi l’antenne de TMC en 2011 à travers Les Mystères de l’amour . La série y est toujours programmée en cette saison 2021/2022.

En 2020, Les Mystères de l’amour ont été le théâtre d’un départ fracassant. Magali Semetys, interprète du capitaine Marie Dumont depuis dix-sept saisons, a annoncé qu’elle quittait la série phare de TMC suite à de nombreux désaccords avec son producteur, Jean-Luc Azoulay. Deux ans plus tard, elle n’entend pas y signer son retour.

Le nouveau métier de Magali Semetys

Après son départ des Mystères de l’amour, Magali Semetys a changé de vie. Elle a donné naissance à « Olistic & Co », société pour laquelle elle est devenue créatrice et sélectionneuse d’objets spirituels. L’occasion pour elle d’explorer des thèmes, qui l’accompagnent au quotidien, tels que l’astrologie, la lithothérapie, la méditation ou encore les anges.

Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, Magali Semetys s’est confiée sur sa reconversion professionnelle. « J’ai grandi avec une mère très spirituelle et ésotérique, elle aimait énormément tout ce qui touchait à Carl Gustav Jung (médecin psychiatre, fondateur de la psychologie analytique, ndlr). J’ai un parrain qui est numérologue. J’ai aussi vécu quelques expériences spirituelles dans ma vie », a-t-elle expliqué.

Des court-métrages en préparation

Si « Olistic & Co » est devenue son activité principale, Magali Semetys n’a pas totalement tourné le dos aux plateaux de tournage. « J’ai deux trois projets en parallèle, car deux amis m’ont proposé des courts-métrages sur des sujets qui me plaisent (...) Je regarde comment les choses évoluent dans la société. Ça ne me manque pas, parce que ma nouvelle activité me prend énormément de temps, je ne m’ennuie pas », a-t-elle précisé.

Les Mystères de l’amour sont à retrouver, en inédit, chaque samedi et dimanche à partir de 19h50 sur TMC. Un épisode en rediffusion est proposé en amont à 18h50.

SERIES TV   TMC   REVUE DE PRESSE   LES MYSTERES DE L’AMOUR  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022