Toutelatele

Les Mystères de l’amour (saison 22) : Stéphanie sur le point d’être violée, le piège d’Hélène et Jeanne pour la sauver

Par
Directeur de la publication
Publié le 17/03/2020 à 17:28

Dans les nouveaux inédits, Stéphanie est au plus mal. Son ravisseur compte bien abuser d’elle. Hélène et Jeanne sont toujours sur ses traces et, avec l’aide de Pascal Cordier, fomentent un piège.

Au cours du week-end du 21 et 22 mars, un nouvel inédit des Mystères de l’amour sera proposé sur TMC à travers l’épisode « Fatales révélations ».

Toujours au club de Pascal Cordier, Jeanne et Hélène essayent de lui soutirer des informations sur Hervé Moreau, « Un grand malade » selon lui. Il les met en garde et leur demande au milieu de se mêler de ça d’appeler plutôt la police.

Deux femmes pour un homme

Les deux femmes ne veulent rien entendre, car elles ont peur qu’Hervé Moreau élimine Stéphanie, toujours retenue en otage, si elles font appel aux forces de l’ordre. Elles veulent s’en charger toutes seules et ainsi retrouver leur amie.

Pendant que Chloé, la sœur d’Hélène, continue à se déhancher en jouant la strip-teaseuse au club, Jeanne a alors l’idée de proposer à Cordier de tendre un piège à Hervé Moreau. Elle lui demande de le faire venir ici pour qu’il soit leur garde du corps. Pascal va s’exécuter.

Stéphanie va-t-elle échapper au pire ?

En attendant, Stéphanie est sur le point de subir le pire. Hervé Moreau lui avoue qu’il se venge, car la jeune policière lui a volé cinq ans de sa vie en l’envoyant en prison. Une vengeance fomentée par l’individu qui veut « lui faire très mal » et la violer. Il lui demande alors de prendre une douche puis de danser pour lui. Mais son boss, Pascal, lui téléphone et lui ordonne d’arriver au plus vite au club. Il prévient cependant Stéphanie qu’il va revenir s’occuper d’elle... Le plan est en marche...

Pour rappel, comme tous les tournages, ceux des Mystères de l’amour ont été arrêtés par JLA Prod ce samedi 14 mars pour se conformer aux annonces de confinement afin d’endiguer l’épidémie du coronavirus.