Toutelatele

Les Mystères de l’amour (saison 23, spoiler) : Nicolas face à un départ, José et Cathy sous le choc

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/06/2020 à 16:37

L’épisode « Dans la douceur de la nuit », issu de la saison 23 des Mystères de l’amour, sera secoué par un départ et des règlements de compte ce dimanche 21 juin 2020 sur TMC. Indiscrétions et révélations.

Après un début de saison 23 poussif, Les Mystères de l’amour ont marqué le pas le dimanche 14 juin. La série de Jean-Luc Azoulay a été handicapée par la concurrence de l’allocution d’Emmanuel Macron. Conséquence, elle a chuté à 432.000 fidèles, soit 1.6% de l’ensemble du public.

Un épisode décisif

Ce dimanche 21 juin, Hélène Rollès et ses amis entendront retrouver leur superbe sur TMC. L’épisode « Dans la douceur de la nuit » sera programmé à 20 heures. Alors qu’un rapprochement se produit entre Jimmy et Béné, Jeanne, Laly, Ingrid et Elise ont rendez-vous avec Greg. Ce dernier leur présente Maurizio, un patron déterminé à arriver à ses fins. En parallèle, Cathy, José et Béatrice font une surprenante découverte.

José et Cathy piégés, Nicolas abdique

Emilie a réussi son plan de vengeance. Vincent, présenté comme son mari, décline sa véritable identité. Et il n’est pas du tout marié à Emilie. José voit rouge et est déterminé à éloigner Emilie de son couple à trois. Hélène est, quant à elle, préoccupée par l’état de santé de Nils. Nicolas est toujours hospitalisé. Bien qu’il l’aime, le héros de Jean-Luc Azoulay a préféré renoncer à son idylle avec Clémence par ne pas mettre en péril son histoire avec Hélène.

Le départ de Clémence

Comme lui a demandé Sigmund, Sylvain retrouve Olga. Les retrouvailles sont plutôt chaleureuses. La complice de Béné au water sports ignore qu’elle est, en réalité, à son tour sous la menace de la secte. Tandis que Nicky poursuit son rapprochement avec Lou, Clémence prend une décision radicale. La jeune infirmière peaufine son départ après avoir été éloignée par Nicolas pour Hélène...