Les Mystères de l’amour / Sous le soleil de Saint-Tropez : Caroline en perte de vitesse, TMC au plus bas sans Hélène

mercredi 19 juillet 2017 à 13:48 |
Capture TMC

Depuis le lundi 10 juillet, Sous le soleil de Saint-Tropez a pris la place des Mystères de l’amour chaque matin sur TMC. La suite de la série culte de TF1, emmenée par Adeline Blondieau, Tom Leeb, Nadège Lacroix et Joséphine Jobert, réalise des performances nettement inférieures à celles réalisées par Hélène Rollès et toute sa bande.

Après avoir signé son retour devant 1.2% du public le lundi 10 juillet, Sous le soleil de Saint-Tropez a vu son audience s’effriter au fil des jours. La série française est passée sous la barre des 1% de part de marché le jeudi 13 juillet et a atteint son plus niveau en présence de 27.000 fidèles, soit 0.4% de PDA, le vendredi 14 juillet.

Sur l’ensemble de sa première semaine de diffusion, Sous le soleil de Saint-Tropez a attiré en moyenne 41.000 téléspectateurs, soit 1% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 9 heures et 10 heures. Les aventures d’Hélène, Nicolas, Fanny et Christian avaient rassemblé 68.000 personnes, soit 2.2% du public, dans cette même case horaire entre le lundi 3 et le vendredi 7 juillet.

Ce mardi 18 juillet, l’épisode de Sous le soleil de Saint-Tropez , baptisé Une affaire de robes, a séduit 32.000 Français, soit 0.9% de l’ensemble du public. TMC était alors battue par Petits meurtres entre riches sur C8 (2.5%), la rediffusion de La villa des cœurs brisés sur NT1 (1%), American Wives sur HD1 (2.4%) et même Sans tabou sur Chérie 25 (1.4%).

SERIES TV    AUDIENCES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR    SOUS LE SOLEIL DE SAINT-TROPEZ   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022