Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Arnaud avoue tout, Hélène et Peter vont-ils survivre ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 02/11/2019 à 15:57

Ce samedi 2 novembre, TMC poursuivra la diffusion de la saison 21 des Mystères de l’amour . La bande culte d’Hélène et les garçons délivrera la suite de ses aventures inédites à travers l’épisode « Jamais gagné » à partir de 19h50.

Tania fait enfermer Nicolas

Paul met sa menace à exécution. Dans son souhait d’avoir Arnaud mort ou vif, le Premier ministre de Bostgornie donne une série d’instructions. Sa conversation est interceptée par Aurélie, mais il réussit à faire diversion. Alors que Nathan se montre plus complice que jamais avec Fanny, José a mis à la porte Béatrice. Cathy n’arrive pas à se résoudre de devoir se séparer de son amie. Nicolas parvient à démasquer Gladys, ce qui pousse cette dernière à passer à la vitesse supérieure. Le héros de Jean-Luc Azoulay est séquestré sous la complicité de Tania.

José agressé, Hélène menacée

Convaincu de ne pas être le père de Jules, José se dit prêt à renoncer aux enfants qu’il a eus avec Béatrice. Laly sent qu’un danger pèse autour de Nicolas et interroge Hélène. Pendant qu’Ingrid drague Juan, le fils de Peter, Manuela et Stéphanie se rapprochent d’Eric Fava et Bruno Valès. José est violemment agressé par un automobiliste, tandis que Pablo prend en otage Hélène, Laly, Peter et Lola. Dans le prochain épisode, Arnaud fait une série de révélations à Béné sur les réelles intentions de Paul. Sophie affronte Lucas, l’homme accusé de l’avoir violé, et Pablo menace la vie de ses otages si on ne lui délivre pas Juan...