Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : ce qui va se passer jusqu’en décembre 2020 sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/11/2020 à 14:22 Mis à jour le 09/11/2020 à 14:34

En novembre 2020, Les Mystères de l’amour scelleront le destin d’Hélène et Nicolas. La saison 24 livrera ses secrets et de nouveaux départs interviendront.

La saison 24 des Mystères de l’amour , lancée le dimanche 1er novembre, apporte son lot de surprises. La série, produite par Jean-Luc Azoulay et diffusée chaque week-end en access prime time, est en passe de subir de nombreux changements sur TMC.

Hélène / Nicolas, la fin

Premier fait d’armes et pas des moindres, la séparation d’un couple star de la saga Hélène et les garçons. Hélène, qui vient de retrouver son ex, le docteur Blake, entreprend de changer de vie. Nicolas est aussi déterminé à prendre un chemin différent. Le héros de Jean-Luc Azoulay cède à la tentation. Et contrairement à ce que les fans auraient pu penser, ce n’est pas avec Clémence.

Une disparition au water sports

José, autre figure des Mystères de l’amour, rebat les cartes. Le personnage de Philippe Vasseur veut tourner la page de son histoire avec Cathy et Béatrice. Il entreprend un nouveau départ inattendu et Laly n’y est pas étranger. Au water sports, l’inquiétude grandit autour de Victor. Après avoir démissionné, le jeune employé de Jimmy est porté disparu. Un acte qui alimentera les scénarios de Jean-Luc Azoulay durant les prochaines semaines.

Lou et Nicky menacés, Hélène scelle

D’ici à la fin novembre, Lou et Nicky vont servir de fil rouge au feuilleton phare de TMC. Ils se retrouvent peu à peu liés à une intrigue dramatique. Lucas, le petit-frère de Lou, orchestre une prise d’otage, poussant Fanny et Christian dans leurs retranchements. Alors qu’Hélène scelle son avenir grâce à des amis d’Australie, Laly perce les secrets de José. Le water sports est secoué par un retour surprise...