Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : départs, révélations... la saison 22 bascule sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/04/2020 à 16:07

L’épisode « Multiples dangers » de la saison 22 des Mystères de l’amour va enchaîner les coups de théâtre ce dimanche 19 avril 2020 sur TMC.

En raison du confinement et de la suspension des tournages, TMC a changé la programmation des Mystères de l’amour . La série de Jean-Luc Azoulay, diffusée le week-end en access prime time, est privée de sa double exposition inédite depuis la mi-mars.

Victor trouble le water sports

La suite des aventures d’Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis sera à découvrir ce dimanche 19 avril à 19h50. L’épisode « Multiples dangers », issu de la saison 22 des Mystères de l’amour, sera le théâtre de nombreux rebondissements. Alors que l’inquiétude est levée sur l’état de santé de Tania, les révélations vont s’enchaîner. L’équipe du water sports est fragilisée par la séparation d’un couple. Bien qu’il veut faciliter les choses, Victor commet une gaffe qui ne sera pas sans conséquence.

Elise craque, Fanny s’éloigne

Suite à un stratagème imaginé par Rudy, Elise n’a d’autre choix que de révéler sa véritable identité. Le chauffeur de taxi prend une décision cruciale pour son avenir. Julien se rend à l’hôpital. Venu accompagner Béatrice suite à une blessure, le fils de José et Cathy fait une découverte inattendue qui va redistribuer les cartes de la saison 22 du spin-off d’Hélène et les garçons. Comme prévu, Sigmund passe à la vitesse supérieure. Tandis que Manon a piégé Sylvain, Kelly est envoyée au studio pour éloigner Fanny de Christian.

Marie en sursis, Stéphanie acculée

L’attitude d’Emilie envers Julien provoque la colère de Cathy. Cette dernière apprend, en parallèle, le nouveau départ entrepris par José. Pendant que des rapprochements inattendus ne cessent de se multiplier, l’avenir professionnel de Marie est plus que jamais en danger. Joubert annonce à Stéphanie qu’elle va devoir révéler la vérité sur la mort d’Hervé Moreau. Va-t-elle finir par lâcher Tania, Hélène et Jeanne ? Rien n’est moins sûr...