Les Mystères de l’amour (spoiler) : disparition pour Fanny, Hélène demandée en mariage

dimanche 30 janvier 2022 à 14:32 |
Capture TMC

Hélène célèbre le retour de Dylan dans Les Mystères de l’amour. Guillaume place Fanny en alerte et Gabriella n’a pas dit son dernier mot en janvier 2022 sur TMC.

Les Mystères de l’amour délivreront un nouvel épisode inédit de leur saison 28 ce dimanche 30 janvier 2022 à 19h50 sur TMC.

Guillaume alerte Fanny sur une disparition de Christian. Gabriella continue de mettre la pression à Jimmy. Joyce, l’amie d’Elise, semble cacher un lourd secret, tandis qu’une demande en mariage secoue Hélène.

Hélène célèbre Dylan, Fanny revient

Nicolas (Patrick Puydebat), José (Philippe Vasseur) et Christian (Sébastien Roch) ont noyé leurs chagrins amoureux dans l’alcool. Hélène (Hélène Rollès) a célébré le retour de Dylan (Legrand Bemba Debert) à la Fondation.

Fanny (Elsa Esnoult) prépare son retour à Paris. Elle doit répéter son prochain concert à Bruxelles parallèlement à un dîner avec Anthony Colette.

Olga (Macha Polikaporva) est très remontée contre Jimmy (Tom Schacht). C’est alors que Gabriella (Virginie Théron) débarque. Elle assure que Jimmy ne peut pas se passer d’elle.

Le directeur du water sports parvient à s’en débarrasser. Olga le félicite d’avoir résisté à la tentation, mais Gabriella orchestre un nouveau plan loin d’être sans conséquence.

Joyce intrigue, Bob sur le départ

Alors que Léa (Manon Schraen) prend des risques pour sauver Lou (Blanche Alcy), Elise (Mathilde Delcroix) découvre un diamant dans la chambre de Joyce. Cette dernière affirme avoir acheté cette « babiole » sur un marché. Afin de faire plaisir à Elise, Guéant se dit prêt à se mettre en couple avec Joyce. Stéphanie (Marjorie Bourgeois) le met en garde.

Guillaume (Guillaume Gronnier) alerte Fanny : Christian a disparu. Il n’est pas rentré de la nuit et n’est pas venu au studio ce matin. Guillaume redoute qu’il ne fasse une bêtise. Il finit par apprendre que Christian a fait la fête avec Nicolas et José. Guillaume s’en veut d’avoir inquiété Fanny pour rien.

À la Fondation, Bob (Moïse Crespy) est sur le départ. Il va retourner vivre aux Etats-Unis.

Une demande en mariage dans Les Mystères de l’amour

Dylan indique à Bob qu’il peut encore rester un peu à la Fondation s’il le souhaite. Bob opte plus pour un retour aux Etats-Unis. Il se donne du temps pour réfléchir.

Un peu plus tard, Dylan débarque dans le bureau d’Hélène. Il la demande en mariage. L’héroïne acceptera-t-elle de l’épouser une fois son divorce avec Nicolas prononcer ? Affaire à suivre dans les inédits des Mystères de l’amour à suivre le samedi et le dimanche à 19h55 sur TMC.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022