Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : disparition / prise d’otage, un 5 et 6 octobre meurtrier ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/10/2019 à 08:08

Après le mariage de Fanny et Christian, diffusé en prime le dimanche 29 septembre, TMC poursuivra la diffusion de la vingt et unième saison des Mystères de l’amour ce week-end. Deux épisodes seront à découvrir le samedi 5 et le dimanche 6 octobre à 19h50.

Peter disparaît, Johanna traquée

Jean-Luc Azoulay a décidé de faire un nouveau bond de « quelques jours » dans les intrigues. Dès leur retour de voyage de noces, Fanny et Christian apprennent la disparition de Peter. Alors que Marie décide d’assumer son couple avec Guéant, Béatrice a de sérieux soupçons sur la relation de José et Johanna. Selon elle, cette dernière n’a pas réellement tourné la page de leur histoire à Love Island, lieu de tournage des Vacances de l’amour. Sophie se prépare à affronter un nouveau drame avec Jimmy et pourra compter pour cela sur le soutien d’Aurélie.

José démasqué, Pablo passe à l’acte

Pendant que le visage des nouvelles conquêtes de Pierre et John se dévoile aux téléspectateurs, Ingrid surprend José et Johanna dans une situation délicate. Retenu en otage, Peter découvre l’existence de son fils, Juan. Un secret enfoui par Lola depuis de nombreuses années. José met sérieusement en danger son couple avec Cathy, ce qui pousse Hélène à passer à la vitesse supérieure. La participation d’Elsa Esnoult à Danse avec les stars s’installe dans Les Mystères de l’amour et Lola fait une série de révélations à Peter. Alors qu’il s’apprête à retrouver Laly, Peter est pris en otage par Pablo, l’ennemi de Lola...