Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : drame annoncé pour Jeanne (Isabelle Bouysse), coup de théâtre sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 27/05/2023 à 13:30 Mis à jour le 27/05/2023 à 14:23

Ingrid a mis un coup fatal à l’enquête autour de l’accusation d’Eve Watson dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour. Mais les 27 et 28 mai 2023 sur l’antenne de TMC, Jeanne découvre un incident de taille.

La rencontre d’Eve Watson et d’Hélène en prison a été l’un des moments forts de cette saison 32 de la série Les mystères de l’amour . En effet, cette dernière a été accusée à tort d’avoir tué son compagnon Jérémy Grandin. Ingrid et Tania ont donc tout fait pour essayer de coincer le véritable coupable de ce meurtre.

Dans les prochains épisodes, diffusés les samedi 27 et dimanche 28 mai 2023 sur l’antenne de TMC, les deux femmes donnent alors une étonnante découverte aux membres des forces de l’ordre.

Eve Watson obtient réparation dans Les mystères de l’amour

Ingrid (Carole Dechantre) révèle lors de l’arrestation des assassins d’Hubert Vendroux le nom de leur boss. Stéphanie cherche donc à avoir des informations sur Gregory François, l’un de ses hommes. Le suspect, Monsieur Alibert, ment sur ses appels nocturnes, en prétendant que son téléphone lui a été volé pendant la nuit. Guéant (Jean-Luc Voyeux) souhaite prendre le pouvoir sur l’interrogatoire, mais Stéphanie le recadrer et part de la pièce en furie. Le lieutenant donne des indications en soulignant qu’elle veut tout faire pour l’envoyer en prison.

Il tente de le soudoyer en lui suggérant 100 000 euros en espèces et en billets usagés afin de classer l’affaire incognito. Il semble réfléchir à cette proposition. Le suspect commence alors à baisser sa garde et à dire que le flic ripoux a tué Jérémy Grandin pour la même somme. Stéphanie (Marjorie Bourgeois) revient dans la pièce et révèle le coup de théâtre : toute la conversation a été enregistrée et les aveux également. Il va donc se diriger en prison et Ève (Eve Peyrieux) va pouvoir être libérée.

Yves victime d’une prise d’otage sur l’antenne de TMC

Par ailleurs, des hommes surveillent le domicile d’Yves, mais ils vont que ce dernier, récemment sorti de prison, est toujours en dîner avec ses proches. Une fois que la soirée est terminée, ils passent à l’attaque.

Dans les futurs inédits du feuilleton de Jean-Luc Azoulay, c’est un drame pour Jeanne (Isabelle Bouysse), puisque Yves est en danger, il est enlevé par les hommes qui le menacent depuis plusieurs jours. Comment la compagne de Pierre (Franck Delay) va-t-elle réagir face à cet incident ?

La suite des aventures de Jeanne et Yves est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque week-end aux alentours de 20h sur l’antenne de TMC.