Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Fanny s’en va, Hélène sur un retour choc

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/10/2020 à 14:05

Entre un incendie meurtrier et une triple arrestation, la saison 23 des Mystères de l’amour livrera un récit explosif ce samedi 10 octobre 2020 sur TMC.

Ce samedi 10 octobre, TMC proposera un nouvel inédit des Mystères de l’amour en access prime time. L’épisode, baptisé « Nuit brûlante » et issu de la saison 23 de la série d’Hélène Rollès, sera à découvrir dès 19h50.

Nicolas secoué, Nicky piégé

Nicolas est de retour chez Hélène. Alors qu’une gaffe est commise sur l’imprudence d’Hélène contre les complices de Maurizio, le héros de Jean-Luc Azoulay s’inquiète pour Nicky. Ce dernier est toujours sans explication du départ brutal de Lou. Il ignore que sa petite-amie a été arrêtée par la police. Gladys lui tend un piège avec Ange. De son côté, Pierre accepte enfin de faire la paix avec John.

Victor provoque, John acculé

Le « pigeon » de Jeanne durant la traque de Maurizio met en garde John contre les méthodes de Sigmund. Pour lui, ça s’apparente à une secte. Mais une conversation autour d’Elvis Prestley tourne au clash. Afin de provoquer une jalousie d’Aurélie, Victor embrasse Alex au water sports. Le succès escompté ne se produit pas puisque la soeur de Béné part en conflit.

Béatrice scelle, Hélène sous le choc

Tandis que Manon a piégé l’entourage de Fanny, Nicky se rend au rendez-vous de Gladys. Il est arrêté par la police, qui le soupçonne d’avoir facilité l’évasion d’Ange. Manon provoque le départ de Fanny. Christian, Alex et Victor se retrouvent piégés à l’aube d’un incendie s’annonçant meurtrier. Alors qu’Hélène est sous le choc de retrouver François, homme qu’elle a connu en Australie, Béatrice annonce à Cathy qu’elle quitte José...