Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Fanny séquestrée, Christian se jette sur elle, Clémence enfin libérée avant la saison 26

Thibault Urrea
Publié le 14/05/2021 à 16:53

Dans Les mystères de l’amour, ce samedi 15 mai 2021, à 19h50 sur TMC, dans le dernier épisode de la saison 25, Fanny est prise au piège de la secte, tandis que Clémence peut enfin passer à autre chose.

Ce samedi 15 mai 2021, dès 19h50 sur TMC, Les mystères de l’amour poursuivra les péripéties en place, avec « L’heure des étoiles », marquant le dénouement de la saison 25. Éva (Rachel Mouyal) est au centre des interrogations de la police pendant que Fanny (Elsa Esnoult) est prise au piège de Sigmund. Quant à Clémence (Sophie Gemin), elle est enfin libérée.

Clémence libérée

De leurs côtés, Nicolas (Patrick Puydebat) et Tania (Sandrine Sengier) tentent de résoudre leur affaire. Ils parlent chacun de leur passé à tour de rôle. Tania indique qu’elle n’avait pas eu de véritables conversations avec lui depuis longtemps. Au fil de la discussion, elle le laisse seul. À son retour, elle revient avec l’échantillon qui contenait le sperme de Nicolas. Elle lui indique qu’elle l’a vidé dans le lavabo. Elle libère par la même occasion Clémence. Le fait de s’être confié à Nicolas lui a fait du bien et lui a permis de prendre du recul sur la situation.

Éva suspecte

Au commissariat, Stéphanie (Marjorie Bourgeois) reçoit un appel du scientifique qui a relevé des empreintes au studio. Il lui indique qu’il a retrouvé des empreintes d’Éva. Quant à Nicky, il est persuadé que Christian est sous hypnose. Ils décident d’aller retrouver Éric, car Fanny est injoignable. Ce dernier s’apprête à se suicider. Il se pointe une arme sur la gorge. Au dernier moment, Nicky, Lou et Sophie le retrouvent au studio et le dissuadent de commettre l’irréparable. Par ailleurs, Nicky arrive à le déconnecter de son état hypnotique.

Fanny piégée

De son côté, Fanny retrouve Christian (Sébastien Roch) comme prévu chez Sigmund. Au bout d’un certain temps, Christian ressent un énorme mal de tête. Une fois la douleur passée, Christian se jette sur Fanny et lui indique qu’il l’aime, il n’est plus hypnotisé. Les deux s’embrassent tendrement. Éva les surprend et décide de leur envoyer du gaz, comme prévu par Sigmund. Les deux s’endorment. Plus tard, Fanny est sur un lit. Sigmund la rejoint. Mais avant de faire quoi que ce soit, la police les retrouve grâce à la localisation du téléphone de Christian. Sigmund et la secte sont arrêtés. Entre temps, Sam avait libéré Sylvain et Manon.

Le dénouement de la saison 25 des Mystères de l’amour est à suivre ce samedi 15 mai à partir de 19h50 sur TMC.