Les Mystères de l’amour (spoiler) : Hélène et Nicolas vont-ils se remettre ensemble ?

Hélène et Nicolas ont pris des chemins séparés dans Les Mystères de l’amour. La reformation du couple culte d’Hélène et les garçons sera le fil rouge de la saison 27 en octobre 2021 sur TMC.

Publié le mardi 28 septembre 2021 à 12:16
par
Les Mystères de l’amour (spoiler) : Hélène et Nicolas vont-ils se remettre ensemble ?
©Capture TMC  

TMC dévoilera la suite des aventures inédites des Mystères de l’amour le samedi 2 octobre 2021. La série de Jean-Luc Azoulay, dont le lancement de la saison 27 est attendu à la mi-octobre, occupera l’access prime time de la chaîne du groupe TF1 à travers l’épisode « Binaire et non binaire ».

De nouveaux départs

Au cours de la saison 26 des Mystères de l’amour, Jean-Luc Azoulay a entrepris de bousculer la vie des héros de la saga Hélène et les garçons. Une série de nouveaux départs a été enregistrée. Hélène (Hélène Rollès) et Nicolas (Patrick Puydebat) ont pris des chemins séparés. Alors qu’Hélène renforçait sa présence à la Fondation du docteur Blake (Legrand Bemba-Debert), le meilleur ami de José (Philippe Vasseur) s’est éloigné pour nouer une histoire avec Clémence (Sophie Gemin).

Le piège de Tania

La rentrée 2021 a été loin d’être de tout repos pour Nicolas. Le héros de la saga Hélène et les garçons a été secoué par une étrange disparition de Clémence. Il a fini par apprendre que l’infirmière avait refait sa vie avec Michael. En réalité, Nicolas a été victime d’un plan de Tania (Sandrine Sengier). Celle-ci a demandé à un homme, prénommé Bertrand, de se présenter comme le nouveau compagnon de Clémence. Un piège que Nicolas est en passe de démasquer sur TMC.

Hélène / Nicolas : fil rouge de la saison 27 des Mystères de l’amour

Parallèlement, Hélène a repris le chemin de la chanson. L’occasion pour elle de répéter avec les garçons au garage. Certains de ses titres ont fait écho auprès de Nicolas. Alors qu’il a scellé un nouveau départ avec Tania, le héros de Jean-Luc Azoulay va recevoir une proposition d’Hélène. Celle-ci l’incitera à revenir à la maison et Nicolas finira par accepter, au grand dam de Tania. Dès lors, le couple historique de la saga Hélène et les garçons va-t-il se reformer ? Une chose est sûre, Jean-Luc Azoulay a décidé de s’en servir comme fil rouge de la saison 27 et les fidèles des Mystères de l’amour ne seront pas au bout de leurs surprises sur TMC…

  ON VOUS RECOMMANDE  

SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021