Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Hélène menacée, l’avenir des héros de TMC incertain

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/10/2019 à 17:14 Mis à jour le 11/10/2019 à 17:16

Pour cause de football, TMC revoit la programmation des Mystères de l’amour . La saison 21 de la série, portée par Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis, ne délivrera qu’un seul épisode inédit ce week-end. Celui-ci sera à découvrir ce samedi 12 octobre à partir de 19h50.

Rebondissements en série

L’intrigue se poursuit autour de Sophie. Après avoir appris que son bébé ne s’était pas développé, la jeune fille s’interroge sur son avenir avec Jimmy. Toute l’équipe du water sports se mobilise pour lui venir en aide. Le rapprochement de José et Johanna continue de faire des étincelles. Béatrice est déterminée à trouver des preuves pour faire réagir Cathy. Hélène décide de passer à la vitesse supérieure, tandis qu’un nouveau piège se prépare contre Nicolas. De son côté, Peter est de nouveau retenu en otage. Son fils Juan s’oppose à Lola et mène l’enquête.

Des disparitions inquiétantes

Dans les prochains épisodes, l’accident de Sophie suscite de nombreuses interrogations. La compagne de Jimmy délivre un lourd secret à Sophie, tandis que Lola tente de prendre un nouveau départ. Tania parvient à s’attacher les services de Gladys pour prendre le contrôle de Nicolas dans le but de déstabiliser son couple avec Hélène. Victor fait face à de surprenants pouvoirs de Nicky pendant que Peter se retrouve lié à une sombre affaire. Fanny, quant à elle, se prépare activement pour « Stars dance ». Outre Peter, Lola fait face à la disparition de Peter. Manuela est témoin d’un événement qui ne sera pas conséquence sur l’avenir de la bande...