Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : José s’en va, Cathy va-t-elle perdre Béatrice ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/10/2019 à 12:39 Mis à jour le 30/10/2019 à 12:48

Ce samedi 2 novembre, TMC poursuivra la diffusion de la vingt et unième saison des Mystères de l’amour . La série dérivée d’Hélène et les garçons, produite par Jean-Luc Azoulay, ne sera exceptionnellement pas diffusée le dimanche 3 novembre pour cause de Formule 1.

Pour son seul inédit du premier week-end de novembre, le feuilleton phare de la propriété du groupe TF1 sera secoué par de nombreux rebondissements. Alors que Christian s’inquiète d’un rapprochement entre Fanny et Nathan, Hélène est plus que jamais en danger face à un secret liant Peter à Juan et Lola. De son côté, José prend une décision radicale. Convaincu que Béatrice ne dit pas la vérité sur la véritable identité du père de Jules, le personnage de Philippe Vasseur l’exclut de sa vie. Cathy se retrouve face à l’absence de Béatrice qui convole vers de nouveaux horizons.

Tensions en série

Cathy, qui a tenté de percer le mystère entourant José et Johanna en prétextant un faux SMS, est loin de se réjouir de la situation. Il faut dire qu’elle forme depuis quelques mois un couple à trois avec Béatrice. Mais José ne s’arrête pas là puisqu’il lui annonce une deuxième décision plus lourde en conséquence. L’ami de Nicolas ne rejette pas que Béatrice. Il entend ne plus s’occuper de Julia et Jules, les deux enfants qu’il a eu avec la jeune femme. La raison ? José est convaincu qu’il n’en est pas le père. Agacé par la situation, il claque la porte devant une Cathy impuissante...