Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : le retour d’Ingrid (Carole Dechantre), le départ annoncé d’Hélène Rollès sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 17/03/2023 à 16:09

Ingrid est de retour dans les prochains épisodes de la saison 31 de la série Les mystères de l’amour. Dans le même temps, Hélène annonce qu’elle aimerait s’éloigner de Paris pendant que Laly joue la malade imaginaire ce samedi 18 mars 2023 sur TMC.

Depuis quelques semaines, Christian est au cœur d’une spirale infernale dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour . En effet, le producteur est à l’hôpital, car il a été victime d’un incendie volontaire près de sa cellule. Seulement, la bande à Hélène est bien décidée à trouver des preuves pouvant disculper leur copain. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de mars 2023 sur l’antenne de TMC, Jeanne arrive dans la cuisine pour annoncer quelques nouvelles.

Jeanne acte le retour d’Ingrid dans Les mystères de l’amour

Jeanne (Isabelle Bouysse) dévoile à toute l’équipe qu’Ingrid est en Suisse en ce moment. Elle affirme également que Zoé embrasse Nicolas (Patrick Puydebat). La complice de Jeanne est donc de retour, mais a-t-elle trouvé la trace de cette femme pouvant innocenter Christian ? D’ailleurs, José voudrait bien qu’Ingrid poursuive son enquête autour du producteur de musique afin qu’il soit disculpé.

Seulement, Hélène (Hélène Rollès) pourrait bien se rendre aux alentours de Megève. Elle exprime en effet un souhait de départ afin d’aller voir Zoé. Nicolas acquiesce, car la petite fille lui manque. Hélène réitère son vœu quelques secondes plus tard. Mais vont-ils rejoindre Fanny (Elsa Esnoult), déjà sur place recueillir le témoignage d’Eloïse Darmon ? Pour rappel, la chanteuse est en Haute-Savoie et a croisé Addy.

Laly piège José sur TMC

Dans le même temps, José (Philippe Vasseur) est totalement perdu. En effet, il n’a pas dormi avec Laly (Laly Meignan). Il l’a vu dorloter la veille. Elle n’a pas voulu être à ses côtés, car elle ne souhaitait pas lui transmettre la maladie. Il supplie alors à Bénédicte et Hélène d’aller lui rendre visite dans sa chambre, puisque la situation l’inquiète.

Seulement, il ne connait pas la vérité. Dans les précédents épisodes, Laly s’est vengée de José en demandant à Étienne (David Proux) de lui faire des suçons. Mais elle a aussitôt regretté. Hélène lui a donc prodigué une stratégie afin de ne pas éveiller les soupçons.

La suite des aventures d’Hélène et Fanny est à retrouver dans les prochains inédits de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque weekend aux alentours de 19h50 sur TMC.