Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Lou passe aux aveux, Christian remplacé sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/02/2022 à 11:47 Mis à jour le 11/02/2022 à 11:50

Alors que Lou lâche un lourd secret à Nicky, Hélène procède à du changement dans Les Mystères de l’amour en février 2022 sur TMC...

TMC donnera rendez-vous à ses téléspectateurs avec un nouvel épisode inédit de la saison 28 des Mystères de l’amour ce samedi 12 février 2022. La série d’Hélène Rollès, qui a été déprogrammée le dimanche 6 février pour cause de football, s’étendra à l’antenne du canal 10 de la TNT à partir de 19h50.

Christian abandonne Fanny dans Les Mystères de l’amour

L’intrigue des Mystères de l’amour continuera d’être centrée sur Fanny (Elsa Esnoult). Suite à une série de révélations, la jeune chanteuse a mis fin à son histoire avec Christian (Sébastien Roch). Elle se rend seule, avec Anthony Colette, à son concert à Bruxelles. Christian part, quant à lui, avec les musiciens de Fanny. Il finit par la découvrir complice avec Anthony Colette. Christian prend une décision radicale : il abandonne Fanny....

Lou avoue son secret à Nicky

De son côté, Nicky (Benjamin Cotte) est au parloir avec Lou (Blanche Alcy). L’héroïne de Jean-Luc Azoulay a le sentiment qu’il gâche sa vie pour elle. Nicky parvient à la raisonner de ne pas mettre fin à leur histoire. Lou se décide à lui lâcher un lourd secret. Elle connaissait bien Morgane, femme qu’elle est accusée d’avoir tuée. Et pour cause, Morgane était son ex. Lou avoue à Nicky avoir été en couple avec une femme avant de le connaître…

Hélène chamboule sur TMC

Parallèlement, Hélène (Hélène Rollès) reprend le chemin des répétitions. Nicolas (Patrick Puydebat), José (Philippe Vasseur) et Etienne (David Proux) se préparent à l’accompagner en musique. Mais un problème se pose : Christian, le batteur du groupe, manque à l’appel. Hélène ne s’en laisse pas désarmer. L’héroïne de la saga Hélène et les garçons demande à Bob (Moïse Crespy), le frère de Dylan (Legrand Bemba Debert), de remplacer Christian à la batterie…