Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Nicolas découvert mort, drames en série sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/09/2019 à 16:20

Ce samedi 7 septembre, TMC proposera un nouvel épisode inédit des Mystères de l’amour . La vingtième saison de la série, portée par la bande culte d’Hélène et les garçons, délivrera la suite de ses aventures inédites à travers « Négociations difficiles ».

Ingrid continue de mettre la pression à Yvan. L’homme finit par lâcher le lieu où Tania détient en otage Zoé. Nicolas n’a d’autre choix que de prévenir la police. Un important dispositif de police est mis en place, tandis que le compagnon d’Hélène est soutenu par toute la bande. Au studio, Béatrice révèle à Cathy que de lourds soupçons pèsent sur la véritable identité du père de Jules. Cathy lui conseille de ne rien dire à José. Alors que Manuela a trouvé refuge chez John et Pierre, Béné apprend qu’Arnaud va finalement prolonger son absence.

La terrible vision de Laly

Le RAID est appelé en renfort pour libérer Zoé. Pendant que Fanny ironise sur des sentiments de jalousie envers Charly, Aurélie se rapproche de Paul, le Premier ministre d’Arnaud. Julien révèle que Samuel a trouvé une mère porteuse. Tania se réjouit de voir Ingrid souffrir. La jeune femme, qui n’hésite pas à se présenter comme la mère de Zoé, se dit prête à mourir. Ingrid est sous le choc, tandis que Charly pourrait sérieusement compromettre le mariage de Fanny et Christian. De son côté, Laly a un flash où elle voit Nicolas mort...