Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Nicolas dévisagé, Béatrice et Peter vont-ils survivre ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/10/2019 à 15:57

Ce samedi 26 octobre, un nouvel épisode inédit de la saison 21 des Mystères de l’amour sera à découvrir sur TMC. La chaîne du groupe TF1 proposera à ses téléspectateurs de retrouver Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis à travers « Par le feu » dès 19h50.

Sophie craque, Béatrice en sursis

Nicolas est au lit avec Tania. Pour ne pas s’attacher, cette dernière demande à Gladys de demander à Nicolas de tout oublier. A l’hôpital, Sophie confie son secret à Aurélie. Elle lui révèle avoir retrouvé l’un de ses amours de jeunesse. La situation a dégénéré et Lucas s’est montré violent. Malgré les requêtes de la soeur de Béné, la jeune femme ne souhaite pas porter plainte. Alors que Laly est convaincue qu’un danger pèse sur Peter, Béatrice redoute de perdre José. Jordan insiste pour passer un test afin de vérifier s’il est le père de Jules.

Bruno Valès accable Nicolas

De son côté, Bruno Valès révèle à Marie que Nicolas est bien l’homme avec qui Ingrid avait rendez-vous à l’hôtel. Le compagnon d’Hélène a couché avec Tania, ce qui a provoqué le choc hypnotique d’Ingrid. Sophie assure à Jimmy qu’elle s’est bagarrée avec une femme dans le métro pour justifier ses blessures. Tandis que Juan et Peter sont sous la menace des flammes, Bruno Valès aggrave le cas de Nicolas. Lucas se rend au water sports et demande à voir Sophie. De son côté, Manuela confirme avoir vu Nicolas embrasser Ingrid...