Toutelatele

Les Mystères de l’amour (saison 22, spoilers) : Nicolas embrasse Lou, Hélène bascule dans le côté obscur

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 29/02/2020 à 15:10

Dans la suite de la saison 22 des Mystères de l’amour, le couple Hélène / Nicolas est secoué par une double crise. Un piège se referme sur Fanny.

Ce samedi 29 février, TMC donnera rendez-vous à ses téléspectateurs avec un nouvel épisode inédit de la saison 22 des Mystères de l’amour à 19h50. Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis dégaineront la suite de leurs aventures à travers « Suspect écarté ».

Béatrice disparaît, Sylvain piégé

Ingrid a de nouveau perdu la mémoire. Elle assure s’appeler Emilie et reconnaît Bruno comme étant Antoine Valès. Laly a trouvé refuge chez John et des rebondissements sont à prévoir. Alors que Stéphanie est toujours retenue en otage, Sylvain passe la nuit avec Manon. Il ignore que l’amie d’Alex est infiltrée par une secte pour piéger Fanny. Au water sports, Aurélie se montre de plus en plus jalouse du rapprochement de Victor et Marie-Pierre. Au petit matin, Cathy annonce à José que Béatrice a disparu. Celle-ci a en fait passé la nuit avec Emilie. Elle imagine les conséquences de son absence et monte une stratégie pour ne pas éveiller les soupçons des parents de Julien.

Hélène bascule, Béatrice agressée

Jeanne mobilise Hélène pour sauver Stéphanie. Elles s’apprêtent à rejoindre un certain Ralf. Ce dernier leur assure qu’un homme, se présentant comme « Mort aux flics », pourrait se cacher derrière l’enlèvement de la capitaine. Hélène n’hésite pas à basculer dans un côté obscur. Stéphanie est plus que jamais en danger et l’épisode se referme sur une image où elle apparaît inconsciente. Simon, membre de la secte, se fait passer pour un journaliste afin de piéger Fanny. Béatrice simule une agression et le suspect repéré par Marie parvient à s’enfuir. Nicolas est, quant à lui, déstabilisé par un baiser échangé avec Lou...