Les Mystères de l’amour (spoiler) : Nicolas et Jimmy renversés, Fanny acculée en 2022

Les Mystères de l’amour reprendront leur saison 27 inédite le samedi 8 janvier 2022. La série de TMC sera le théâtre de nombreux rebondissements.

Publié le mardi 28 décembre 2021 à 14:29
par
Les Mystères de l’amour (spoiler) : Nicolas et Jimmy renversés, Fanny acculée en 2022
©Capture TMC  

Durant les fêtes de fin d’année 2021, TMC ne diffusera pas Les Mystères de l’amour . Pour pallier à l’absence de la série d’Hélène Rollès, la chaîne du groupe TF1 a installé des téléfilms de Noël et des séances de rattrapage d’Harry Potter le samedi et le dimanche en access prime time.

Les Mystères de l’amour reviendront en inédit le 8 janvier 2022. Le troisième spin-off de la saga Hélène et les garçons, produit par JLA, la société de Jean-Luc Azoulay, continuera de distiller ses aventures le samedi et le dimanche en access prime time. Découvrez ce que vous réserve Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis.

Clémence chamboule, Morgane attaque

Nicolas (Patrick Puydebat) se rend à l’aéroport. Le retour de Clémence (Sophie Gemin) s’avère renversant. La jeune infirmière a un nouvel homme dans sa vie. Olga (Macha Polikarpova) se réfugie chez Fanny (Elsa Esnoult) et Christian (Sébastien Roch) après une dispute avec Jimmy (Tom Schacht). Lou (Blanche Alcy) voit ses plans être déjoués par Morgane.

Alors que Béné (Laure Guibert) est confrontée à un drame, Fanny est la cible d’une violente attaque de la presse people. Sophie (Charlène François) signe un retour renversant au water sports. Au grand dam de Jimmy, elle s’y présente avec son nouveau petit-ami. José (Philippe Vasseur) fait une découverte troublante au sujet de Clémence. De quoi davantage fragilisé Nicolas.

Flo, l’ex de Christian, de retour dans Les Mystères de l’amour

Lou se dirige vers une guerre ouverte avec son ex, Morgane. Nicky (Benjamin Cotte) s’en retrouve être la victime collatérale. Fanny est confrontée à un retour fracassant de Flo (Florence Mézard), l’ex de Christian. Alors que Cathy (Cathy Andrieu) et Béatrice (Julie Chevallier) veulent le reconquérir, José est secoué par une révélation choc de Julien (Eliott Delage)…

SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022