Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : retours, ruptures... un 26 janvier décisif sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 25/01/2020 à 16:03

Le nouvel épisode inédit de la saison 22 des Mystères de l’amour, diffusé ce dimanche 26 janvier sur TMC, sera le théâtre de nombreux rebondissements. Explications.

Alors qu’un documentaire sur la génération AB Productions a eu une audience mitigée le mercredi 22 janvier, TMC misera sur un spin-off d’Hélène et les garçons ce dimanche 26 janvier. Dès 19h50, Les Mystères de l’amour délivreront un nouvel inédit de leur saison 22 à travers « Retour imprévu ».

Fanny et Nathan dans le viseur

Paul étant en Bostgornie avec Arnaud, Victor sent qu’un filon est possible avec Aurélie. Sous la complicité de Nicky, il met en place une nouvelle stratégie pour conquérir la soeur de Béné. Alors que Laly est victime d’une série d’hallucinations, le destin de Cathy pourrait basculer. La mère de Julien, qui entretient une relation conjugale avec Emilie, va voir son secret éclater au grand jour. Quel indice va être remis à José pour éclaircir les soupçons de Béatrice ? De son côté, Christian est fragilisé par les révélations de Christelle. Cette dernière lui a assuré que Nathan l’avait quitté pour Fanny. Le musicien est déterminé à percer ce qui se trame derrière son dos.

Un retour choc pour Hélène

Au water sports, la mallette, qui pourrait contenir un engin explosif, s’apprête à être ouverte. Et c’est Victor qui parvient à débusquer le code. Une bombe va-t-elle vraiment détruire l’établissement de Jimmy ? Rien n’est moins sûr. Alex, quant à elle, est toujours retenue en otage. Ses ravisseurs se mettent en quête d’une nouvelle proie : Fanny. Christian parvient-il à éviter cette nouvelle menace ? Marie annonce à Lola et Juan l’issue de leur garde à vue. Les deux héros de TMC sont-ils liés à la mort de Pedro ? Au studio, Cathy tente de se démêler des soupçons de José et Béatrice. Ceux de Christian au sujet de Fanny et Christian se renforcent. C’est alors qu’un retour inattendu secoue la bande d’Hélène...