Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler, saison 23) : ce qui va se passer jusqu’en juillet 2020 sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/06/2020 à 15:38 Mis à jour le 10/06/2020 à 10:15

Le mois de juin 2020 sera riche en révélations et nouveaux départs pour Les Mystères de l’amour sur TMC. Indiscrétions et révélations.

Quatre ans après la fin de ses aventures à Love Island, lieu de tournage des Vacances de l’amour, l’équipe d’Hélène et les garçons a repris du service à travers Les Mystères de l’amour . La série, dont la saison 22 a été couronnée de succès en audience, est diffusée chaque dimanche en access prime time.

Alors que le retour de l’inédit du samedi n’est pas à l’ordre du jour, Jean-Luc Azoulay a permis à TMC d’échapper à une suspension de diffusion grâce à une reprise des tournages dès la fin du confinement. Le premier épisode de la saison 23 des Mystères de l’amour a été dégainé le dimanche 31 mai. 696.000 Français, soit 3.4% des quatre ans et plus, ont découvert que Nicolas entreprenait un nouveau départ sans Hélène.

Nicolas éloigne Hélène, Fanny sombre

Un nouvel inédit du spin-off d’Hélène et les garçons sera à découvrir ce dimanche 7 juin à partir de 19h50. Tandis que les nouveaux départs de Nicolas et Nicky seront confirmés, José dépassera des limites dangereuses. Béatrice et Cathy seront plus que jamais sous tension. La série sera également marquée par une progressive dérive de Fanny. Cette dernière va être entraînée dans une secte par Sylvain.

Alex menacée, la vengeance d’Emilie

Dans les prochains épisodes, les rebondissements vont s’enchaîner. Alex va se retrouver dans le viseur de la police après un piège tendu par Sigmund. Le retour de Julien et Samuel va apporter son lot de révélations à José et Cathy. Cette dernière sera, en parallèle, secouée par une vengeance d’Emilie. Stéphanie va être sollicitée pour sauver Alex d’une situation périlleuse. Une menace inquiétante planera autour de Laly, Jeanne, Elise et Ingrid. Un retour inattendu surviendra pendant que Nicky savourera son idylle naissante avec Lou...