Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Sophie perd son bébé, Hélène confronte Johanna

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/10/2019 à 15:57

Ce samedi 5 octobre, TMC poursuivra la diffusion de la vingt et unième saison des Mystères de l’amour . Les téléspectateurs de la chaîne du groupe TF1 pourront retrouver la bande culte d’Hélène et les garçons dans « Le fils du soleil » à partir de 19h50.

Johanna succombe à José

Suite à un bond de « quelques jours » dans les intrigues, Fanny et Christian signent leur retour de voyage de noces. La disparition soudaine de Peter inquiète Hélène et ses amis. Laly ne parvient pas à communiquer avec Lola et se demande si elle n’a pas joué un rôle dans l’affaire. De son côté, Béatrice jette son dévolu sur Johanna. Elle est convaincue que l’amie d’Hélène n’a pas réellement tourné la page de son histoire avec José. Les deux protagonistes se retrouvent. Un vent de nostalgie souffle pendant que Johanna et José finissent par s’embrasser. Ils sont surpris par Ingrid.

Sophie perd son bébé, Hélène se rebelle

Au water sports, Béné annonce qu’elle est sans nouvelles d’Arnaud depuis quinze jours. Alors que le personnage de Laure Guibert entend rester positif, Sophie apprend que son bébé ne s’est pas développé. La jeune femme s’effondre et redoute la réaction de Jimmy. Retenu en otage depuis quelques jours, Peter découvre que le plan a été manigancé par Lola. Cette dernière lui révèle qu’il a un fils, Juan. Hélène surprend José au petit matin et décide de confronter Johanna. Fanny apprend qu’elle est sélectionnée pour « Stars dance » et Lola s’apprête à faire une nouvelle révélation à Peter...