Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : un héros de Jean-Luc Azoulay sacrifié par TMC ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 31/10/2019 à 16:20

Ce samedi 2 novembre, TMC rappellera Les Mystères de l’amour en access prime time. A la veille d’une déprogrammation pour cause de Formule 1, la série de Jean-Luc Azoulay proposera un épisode inédit de sa vingt et unième saison.

Un retour sous tension

Depuis quelques semaines, le feuilleton hebdomadaire de la propriété du groupe TF1 a pris une tournure dramatique. Un acte qui a coïncidé avec le retour de Mallaury Nataf. Vingt-cinq après l’épopée du Miel et les abeilles, sitcom diffusé dans le cadre du Club Dorothée, la comédienne a vu Lola être liée à un lourd secret avec Peter. Tout en découvrant l’existence d’un fils, prénommé Juan, le personnage de Serge Gisquière a été désigné comme un élément moteur pour « sauver le monde ».

Hélène et Peter pris en otage

Des hommes armés se sont mis sur la route de Lola. Pablo est parvenu à prendre en otage Peter et Juan. Ces derniers, qui étaient sur le point d’être brûlés vifs, ont été sauvés par Hélène. Alors que la bande retrouve un quotidien paisible, Pablo est déterminé à ne pas en rester là. L’ennemi de Lola se rend avec des individus cagoulés au domicile de Nicolas où il prend en otage Hélène, Peter, Laly et Lola. Juan y échappe de peu en étant caché par Ingrid dans la cave. Pendant que les héros de Jean-Luc Azoulay se retrouvent séquestrés, Lola refuse de livrer Juan. Pablo assure qu’il va ôter la vie d’un des otages...