Les mystères de l’amour (spoilers) : Christian embrasse Éva, Hélène oublie Nicolas avec le docteur Blake

Dans le double épisode des Mystères de l’amour, intitulé « Un Noël tous ensemble », diffusé ce dimanche 20 décembre 2020 dès 19h50, les protagonistes feront face à de nombreuses péripéties juste avant le réveillon.

Publié le dimanche 20 décembre 2020 à 13:39
par
Les mystères de l’amour (spoilers) :  Christian embrasse Éva, Hélène oublie Nicolas avec le docteur Blake
©Capture TMC 

Le feuilleton de Jean-Luc Azoulay, Les mystères de l’amour continue après toutes ces années de rassembler les fans. Dans le double épisode « Un Noël tous ensemble », Hélène et le Docteur Blake partent en Suisse, Christian se rapproche encore plus d’Éva et Clémence va apprendre une nouvelle qui va bouleverser son existence.

Les aventures d’Hélène et du Docteur Blake

La première partie du double épisode s’ouvre sur un baiser entre Hélène et le Docteur Blake. De son côté, Clémence va mieux. Elle est réveillée et parfaitement consciente. Nicolas lui apporte des fleurs et lui dit qu’il l’aime. Les deux s’embrassent à leur tour. Mais en réalité il s’agissait d’un rêve de Laly ! Celle-ci a rêvé que les deux potentiels couples s’embrassaient.

Dans la réalité, le docteur Blake reçoit un appel lui indiquant qu’un petit garçon -sensé se faire opérer- est resté bloqué en Suisse. Personne ne peut le ramener en France. Ce dernier choisit d’y aller lui-même. Hélène lui propose de l’accompagner.

Plus tard à l’aéroport, Hélène invite le docteur a passer le réveillon de Noël chez elle avec tous ses amis. Une fois en Suisse, Hélène tient la main de Docteur Blake pendant un trajet en voiture. Peu de temps après, le véhicule à un dysfonctionnement dans le moteur, les laissant en pleine nature, dans la neige en Suisse. De plus, le docteur se blesse la cheville. Hélène décide de le laisser afin de trouver du secours.

Après plusieurs kilomètres de marche, Hélène s’évanouit et se réveille dans un chalet, recueillie par quelqu’un qui l’a trouvée. Ils partent à la recherche du Docteur Blake pour lui sauver à son tour la mise. Une fois de retour à Paris, les deux tentent de s’embrasser, mais Laly casse ce moment en appelant Hélène sur son portable…

Fanny embrasse Sam, Christian Éva

Lors du tournage de l’émission, le réalisateur demande à Fanny d’embrasser Sam, un ex à celle-ci venu à la rescousse pour apparaitre dans la vidéo, mais au bout de quelques secondes elle le repousse. Plus tard, après quelques verres, les deux s’embrassent à nouveau, mais hors caméra. Fanny se reprend à nouveau en disant qu’elle a trop bu.

Toujours chez Éva, Christian appelle Éric pour savoir comment se passe le tournage. Après avoir raccroché, Éva complimente l’apparence de Christian et lui demande qu’ils fassent un selfie. Plus tard, Éva lui fait des avances, Éric lui fait comprendre que c’est encore un peu tôt, mais à force d’insister les deux s’embrassent…

Clémence ne marchera plus

Du côté de Nicolas et Clémence, celui-ci apprend, par le médecin, qu’elle a très peu de chance de remarcher un jour après son terrible accident de voiture. Une fois alertée, Clémence est en pleurs. Nicolas s’approche pour l’embrasser, mais Laly l’appelle sur son téléphone, coupant le moment de tendresse…

Les mystères de l’amour est à retrouver dès ce dimanche 20 décembre 2020 à partir de 19h50, pour un double épisode qui se poursuivra en prime time.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021