Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Stéphanie piège Fergioux, Marie trahie par Guéant

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 25/11/2017 à 17:05

Un nouvel épisode de la saison 16 des Mystères de l’amour sera programmé ce samedi 25 novembre à 19h50 sur TMC. Les fidèles de la série française, portée par Hélène Rollès et Patrick Puydebat, pourront retrouver toute la bande dans Surprenant retour.

Depuis quelques semaines, Marie et Stéphanie sont fortement occupées par l’affaire d’Ingrid. Les deux jeunes femmes, qui viennent d’apprendre l’évasion d’Antoine Valès, sont amenées à collaborer avec le capitaine Fergioux. Stéphanie se réjouit de pouvoir retrouver cette ancienne connaissance, mais ne veut pas pour autant tomber sous son charme rapidement.

Marie et Stéphanie évoquent la nouvelle évasion d’Antoine Valès, ils cherchent à savoir à qui bénéficie la situation. Stéphanie révèle à Marie qu’elle s’est embrouillée avec Fergioux, car elle l’a piégé en créant un faux profil sur un site de rencontre. Elle a même prévu un rendez-vous entre son faux profil et Fergioux. Ce dernier livre des informations à Marie sur l’évasion d’Antoine Valès. Il lui apprend que deux gardiens de la prison ne sont pas présentés à leur travail le matin même, Marie comprend qu’Antoine les a corrompus. Fergioux lui rappelle que tout cela va dans le sens des affirmations d’Ingrid. Le lieutenant confie à Marie qu’il est tombé amoureux de Stéphanie, mais qu’il ne sait pas comporter avec elle au vu de ses agissements.

Guéant arrive dans le café où Stéphanie a donné un faux rendez-vous à Fergioux. La commissaire comprend que Guéant s’est servi de la photo de Fergioux sur le site de rencontre. Guéant demande à Stéphanie de ne rien dire à Marie sur la femme qu’il a convoitée sur un site de rencontres. Stéphanie raconte sa mésaventure à Marie sans lui mentionner la présence de Guéant. Celui-ci se délecte sur son téléphone devant des profils de filles sur un site de rencontre. Fergioux se rend dans le bureau de Marie et Stéphanie pour leur annoncer qu’un gardien de la prison d’Antoine a été arrêté à l’aéroport. L’homme a indiqué aux enquêteurs avoir reçu la somme de 50.000 euros sans connaître la provenance de l’argent...