Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Tania dénonce Ingrid, Antoine Valès est-il mort ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/04/2018 à 14:08

Ce dimanche 29 avril, TMC misera sur un nouvel inédit des Mystères de l’amour en access prime time. L’épisode de la saison 17, baptisé Dénouement et emmené par la bande culte d’ Hélène et les garçons , sera à découvrir dès 19h50.

Depuis quelques épisodes, Ingrid est plus que jamais dans le viseur de Marie. Afin de confondre l’ex-compagne de Nicolas, la complice de Stéphanie a entrepris de piéger Tania en se faisant incarcérer à ses côtés. Ingrid a été rapidement prévenue de cette intention et a demandé à Tania de se méfier. Louis Deneuve, procureur, a alors chargé une des collègues de Marie, de se faire à son tour passer pour une détenue. Cette dernière est sur le point de recueillir des informations capitales sur l’implication d’Ingrid dans une série d’affaires criminelles.

Alors qu’Ingrid fait des révélations à Hélène et Nicolas au sujet de la fortune de Peter, Guéant est arrêté pour dénonciation de crime. Ce dernier l’avait fait dans l’espoir de sauver Marie de la prison, tandis que Tania ne cesse de multiplier les éloges sur Ingrid. Elle finit par confier à Olivia qu’Ingrid a tué trois hommes, dont Antoine Valès. La jeune femme maintient toutefois avoir tué Claudine, la gardienne de prison...