Toutelatele

Les Mystères de l’amour : TMC sacrifie Hélène Rollès, Elsa Esnoult désertée

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/07/2019 à 12:35 Mis à jour le 11/07/2019 à 12:45

En raison de la Coupe du Monde féminine de football, TMC a fait le choix d’écourter la saison 2018/2019 des Mystères de l’amour . Bien qu’elle n’est plus diffusée en inédit depuis le dimanche 2 juin, la série d’Hélène Rollès et Patrick Puydebat s’est maintenue à l’antenne du canal 10 de la TNT.

Dans la nuit du mardi 9 au mercredi 10 juillet, une rediffusion de la saison 15 de la bande culte d’Hélène et les garçons a été proposée à partir de 4h50. Tatiana n’a pas caché son angoisse. La jeune femme, éprise de Christian, n’a pas compris son attitude de ne plus lui donné de nouvelles depuis quelques jours. Alors qu’Antoine Valès a fait face aux conséquences de son alliance avec Ingrid, Aurélie s’est étonnée d’un rapprochement soudain entre Hugo et Stéphanie. Cette dernière n’a cessé de multiplier les visites au water sports.

En moyenne, le feuilleton de Jean-Luc Azoulay a attiré 25.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 3.5% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Puis, TMC a misé sur une rediffusion de la saison 20 des Mystères de l’amour à 9 heures. Toute la bande s’est mobilisée pour venir en aide à Sophie à l’approche de son possible dernier Noël. Alice a été placée en garde à vue et Fanny a découvert les véritables intentions de David Parsky. Déjà multidiffusé, l’épisode « Double méprise » s’est contenté de 18.000 personnes, soit 0.6% du public. Un score en baisse de 0.3 point par rapport à mardi.