Toutelatele

Les Mystères de l’amour : un coup de feu retentit, qui est la victime ?

Alexandre Raveleau
Publié le 02/06/2014 à 12:09

La saison 6 des Mystères de l’amour continue chaque week-end sur TMC. Ce samedi 31 mai, près de 470 000 téléspectateurs (2.7% du public) étaient restés dans l’interrogation au sujet de la santé de Laly. Le lendemain du « Coupable idéal », les fidèles ont découvert la vérité : la jeune femme souffre d’un adénome de l’hypophyse. Face à son médecin, elle a demandé : « Je vais mourir ? ». La réponse du spécialiste : « Nous allons vous soigner ».

L’épisode diffusé à partir de 19h45 n’a pas manqué de rebondissements. Au générique de « Sacrifices », Hélène a affirmé en direct à la télévision que Jean-Paul Lambert était à l’origine de toute l’affaire qui a éclaboussé la réputation de Peter Watson. A la maison un autre drame se précisait. Émilie a brandi son arme et pris en otage Bénédicte et Olga. Elle ne supporte pas la séparation avec Chloé. Juste avant le générique, un coup de feu a retenti…

Devant la télévision, Les Mystères de l’amour a enregistré un très bon score de près de 650 000 téléspectateurs, correspondant à 2.9% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. La série française poursuite son beau parcours sur TMC.

Pour mémoire, Hélène, Nicolas, Bénédicte, Laly et les autres donnent rendez-vous le samedi et le dimanche, en inédit, dès 19h45.