Toutelatele

Les plus belles filles du monde sur Paris Première

Arthur Anthamatten
Publié le 03/06/2003 à 00:11 Mis à jour le 03/06/2003 à 00:12

Sophie Thalmann avait remporté la prestigieuse Election de Miss France en 1998. Sur le plateau de l’émission de TF1, elle avait dit en direct à Jean-Pierre Foucault qu’elle rêvait...

Sophie Thalmann avait remporté la prestigieuse Election de Miss France en 1998. Sur le plateau de l’émission de TF1, elle avait dit en direct à Jean-Pierre Foucault qu’elle rêvait tout simplement de prendre sa place. Passionnée de communication et de télévision, c’est le début de l’accomplissement de son rêve.

Après quelques apparitions remarquées comme invitée sur les plateaux de télévision, elle endosse finalement le costume de chroniqueuse officielle pour la chaîne privée TF1 dans Y’a pas photo !, Téléfoot et Combien ça coûte.

Dans la nuit du mardi 3 au mercredi 4 juin, Sophie Thalmann revient donc à la télévision le temps d’une nuit aux côtés de Christophe Roux pour commenter en direct à partir de 3 heures l’élection de Miss Univers 2003 à Panama sur Paris Première.

Il était tout naturel que la chaîne thématique de référence des arts et du divertissement incarnant avant tout l’esprit parisien, soit la premier diffuseur en France de Miss Univers 2003. À noter que cet événement sera notamment rediffusé sur Paris Première le mercredi 4 juin à 20h50 et le dimanche 8 juin à 13h55.

C’est la française Emmanuelle Chossat qui devra affronter 80 concurrentes et imposer sa beauté face aux yeux de plus de 2 milliards de téléspectateurs, à travers 150 pays du monde.

Fervente inconditionnelle pour la création
d’une « Charte Internationale de la Reconnaissance des Droits des Femmes », Emmanuelle Chossat a récemment annoncé son intention de se rendre a Bagdad dès son retour de Miss Univers 2003 pour proposer aux Irakiens l’organisation de la première élection de Miss Irak. Un geste symbolique qui lui permettra peut-être d’ajouter un atout important pour conquérir la première place à Panama ?

Reste qu’avec Miss Univers 2003, la chaîne spécialisée Paris Première s’offre une nuit à la belle étoile avec les plus belles femmes du monde sous les yeux de Sophie Thalmann.