Toutelatele

Les Princes de l’amour 3 remplacent Les Ch’tis VS les Marseillais dès le 9 novembre sur W9

Antoine Delplanque
Publié le 20/10/2015 à 17:14 Mis à jour le 28/10/2015 à 14:36

Après le succès de la saison 2, W9 dévoilera, dès le lundi 9 novembre à 18h50, la première des Princes de l’Amour 3 qui succédera ainsi aux Ch’tis VS les Marseillais, la revanche.

L’émission regroupe des hommes malchanceux dans leurs recherches d’amour. Ils sont divisés en deux groupes : les séducteurs au physique avantageux (Nikola et Gabado) et les prétendants (Gérard et Djemil) ayant un problème pour plaire à la gente féminine. Deux jeunes femmes censées les séduire rejoindront ensuite l’aventure. Cependant chaque semaine, l’une d’entre elles partira et une nouvelle arrivera jusqu’à ce que le Prince décide de s’en aller avec son élue.

Dans cette édition, une nouvelle catégorie de Princes fera son apparition : les atypiques, avec Gilles et Geoffrey (ancien candidat de Secret Story 8) . Ces hommes possèdent un trait de caractère ou physique les rendant différents. L’humour sera également très présent et le public découvrira une vraie solidarité entre les aspirants à l’amour.

Jérôme Fouqueray, directeur général de W9, affirme que le casting a été « très renouvelé » et que la chaîne « aime la télé réalité bienveillante » qui « divertit ». Le canal 9 de la TNT a d’ailleurs affirmé ne pas en avoir fini avec ce genre de programmes.

Diffusée entre novembre 2014 et février 2015, la deuxième salve des Princes de l’amour avait su séduire une moyenne de 600 000 téléspectateurs. De quoi être quasiment tous les soirs leader auprès des moins de 25 ans.