Toutelatele

Les Princes de l’amour : l’élimination de Sarah séduit les plus jeunes sur W9

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 20/12/2014 à 13:17

Le 30ème épisode inédit des Princes de l’amour 2 était programmé sur W9 ce vendredi 19 décembre à partir de 18h58. Au petit déjeuner, le réveil était douloureux pour Sarah. Elle reprochait à Charles de ne pas l’avoir mise au courant de son dîner sur la plage avec Mélanie.

Pour éviter de s’expliquer avec Sarah, Charles refusait dans un premier temps de s’entretenir avec ses prétendantes. Bastien discutait de son côté avec Laëtitia qui avait du mal à se faire à la carapace de la jeune femme. Joanne avait ensuite l’occasion de parler avec son prince.

Par la suite, Sarah voulait des explications de Charles. Submergée par le stress des émotions, Mélanie craquait et fondait en larmes. Enfin, Arthur devait mettre la situation au clair avec Laura et Karen. Pour cette dernière, c’était la déception puisque son prince l’éliminait. Bastien faisait le choix d’éliminer Joanne. Enfin, Sarah était également évincée.

La série réalité a attiré 630 000 téléspectateurs en moyenne jusqu’à 19h37 et la part d’audience a atteint 3.5% auprès des 4 ans et plus. Cette semaine, Les Princes de l’amour a rassemblé en moyenne 600 000 téléspectateurs, réalisant ses meilleures performances hebdomadaires auprès de l’ensemble du public, avec 3.2% de part d’audience, mais également auprès des ménagères de moins de 50 ans avec 6.1% de part d’audience

W9 était dans le même temps première chaîne nationale auprès des téléspectateurs de moins de 25 ans, avec une part d’audience de 17%.

Les Princes de l’amour continue ce lundi 22 décembre à partir de 18h55 sur W9.