Les Princes et Princesses de l’amour 8 : Mujdat, Alix, Bastos, Julien Bert... quels changements sur W9 ?

lundi 30 novembre 2020 à 18:34 |
Capture W9

Après Les Marseillais vs Le reste du monde, W9 dégainera la saison 8 des Princes et Princesses de l’amour ce lundi 30 novembre 2020 à 18h50.

Après trois mois de compétition, W9 a diffusé l’ultime épisode des Marseillais vs Le reste du monde le vendredi 27 novembre 2020. L’équipe sudiste a été vaincue sur le fil pour cette cinquième édition de la télé-réalité.

La défaite des Marseillais

Au cours du soixante-sixième et dernier épisode, suivi par 855.000 téléspectateurs (3.4% du public), Nikola Lozina a soulevé la coupe pour l’équipe du Reste du monde. Celle-ci est venue à bout des Marseillais sur le score final de 57.401 à 57.300 points. « Enfin ! On a enfin gagné la coupe. Je suis trop fière de ma famille, je suis trop fière de nous. C’est l’année de Nikola. Il va être papa. Il a fait les choses à 1000% », a estimé Milla.

Julien Bert rejoint Magali Berdah

Ce lundi 30 novembre, une nouvelle offre s’installera en access prime time sur W9. Dès 18h50, la chaîne de M6 proposera les deux premiers épisodes de l’édition 2020 des Princes et Princesses de l’amour . Les candidats de la saison 8 de la télé-réalité seront guidés par l’Agence. Celle-ci sera toujours dirigée par Magali Berdah, chroniqueuse de TPMP ouvert à tous sur C8. Outre Aïssa Moments, elle pourra compter sur un nouvel expert avec Julien Bert.

De Mujdat à Simon Castaldi

Côté casting, la saison 8 des Princes et Princesses de l’amour sera portée par Alix, Beverly et Kellyn. Mujdat, connu pour être « le mec à Milla », cherchera l’âme soeur avec Bastos et un Prince anonyme, qui campera un faux millionnaire. Julia, Marvin, Khloé et Simon Castaldi joueront les trouble-fêtes. Des événements tels que « Le dîner presque gagné », « L’amour sans filtre » et « La tente rouge » redistribueront les cartes. Et à tout moment, les Princes pourront être évincés par les prétendants...

Une saison 7 record pour W9

Si Les Marseillais vs Le reste du monde s’avère être une marque plus fédératrice pour W9, Les Princes et Princesses de l’amour a su tirer son épingle du jeu. La saison 7, diffusée entre décembre 2019 et février 2020, a permis au canal 9 de la TNT d’enregistrer un record historique en audience consolidée. A J+7, l’émission a signé sa meilleure édition en rassemblant une moyenne de 734.000 téléspectateurs.

Une surprise pour les princesses

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    LES PRINCES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022