Les rediffusions de Dreams peinent à trouver leur public sur NRJ12

mercredi 22 janvier 2014 à 10:50 |
Capture NRJ12

Dès ce mercredi 22 janvier, NRJ12 a décidé de déprogrammer les rediffusions de la série Dreams et Du côté de chez Fran, initialement proposées du lundi au vendredi dès 11h30.

Lundi 20 janvier, les deux programmes ne sont, non seulement, pas parvenus à franchir la barre psychologique des 100 000 téléspectateurs, mais ont réalisé une part de marché inférieure à 1% auprès de l’ensemble du public.

Le lendemain, la sitcom américaine a même affiché un taux moyen de 0.0. NRJ12 a alors été devancée par l’ensemble de la concurrence de la TNT entre 12h30 et 13h20, notamment par la plage de clips à l’antenne de D17.

Le diffuseur a ainsi décidé d’appeler à nouveau sa série Stargate SG1 à la rescousse pour deux épisodes, en plus de sa programmation quotidienne en access.

SERIES TV    AUDIENCES TV    NRJ12    STARGATE SG-1    DREAMS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »