Toutelatele

Les Reines du shopping : Cristina Cordula au plus bas sur M6 avec la déception Barbara

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 30/12/2014 à 16:45

M6 proposait une rediffusion des Reines du shopping ce lundi 29 décembre en fin d’après-midi. Alors que le divertissement avait attiré 1.93 million de Français le vendredi 26 décembre, Cristina Cordula a affiché une sévère chute d’audience pour ce démarrage de la semaine « Chic en doré ou argenté ».

Barbara a été la première candidate à se lancer afin de trouver la tenue la plus adaptée au thème. Pour son défilé, la candidate portait une robe droite argentée avec des chaussures blanches, et une pochette argentée. Cristina Cordula était entièrement déçue par la tenue qui n’était pas adaptée à la morphologie de la candidate selon elle. De plus, sa coiffure à l’anglaise n’était pas assez moderne selon la styliste.

Le divertissement a attiré 1.13 million de téléspectateurs entre 17h42 et 18h47. La part d’audience a atteint 7.6% seulement auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. M6 était devancée par France 5, France 3 et TF1. Lors de sa première diffusion, ce numéro avait conquis 1.57 million de téléspectateurs, soit 13.5% du public.

Les Reines du shopping continue ce mardi 30 décembre à partir de 17h40 sur M6.