Toutelatele

Les Reines du shopping : Cristina Cordula captive les ménagères grâce à Bushra la bimbo

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 02/12/2014 à 09:39

Cristina Cordula a lancé une nouvelle semaine de compétition des Reines du shopping ce lundi 1er décembre en fin d’après-midi sur M6, avec le thème « élégante sous la pluie ». Le programme a une nouvelle fois permis à la Six de se distinguer de la concurrence.

Bushra, la candidate du jour, tennait absolument à rester éloignée de son style habituel, ultra sexy. Mais à trop vouloir cacher ses formes, la participante finissait complètement engoncée. Ses concurrentes étaient complètement déçues de son shopping.

Par la suite, Bushra n’avait plus que quelques minutes pour choisir son parapluie. En se dirigeant vers les modèles les plus simples, la jeune femme décevait ses rivales et Cristina Cordula. Comme ses concurrentes, Aurore ne comprenait pas du tout le choix de Bushra.

Au final, elle présentait sa tenue pour et Cristina Cordula estimait que la jeune femme était dans le thème mais qu’elle aurait pu faire nettement mieux. Pour l’experte, la tenue n’était pas adaptée à la morphologie de la candidate, les accessoires n’étaient pas harmonieux, à l’exception des boucles d’oreille, et le maquillage était trop prononcé.

Le divertissement a totalisé 1.68 million de téléspectateurs en moyenne entre 17h18 et 18h29. La part d’audience a atteint 13.7% auprès du public âgé de 4 ans et plus. M6 était leader auprès des ménagères de moins de 50 ans avec 23.8% de part de marché sur cette cible convoitée.

Les Reines du shopping continue ce mardi 2 décembre à partir de 17h20 sur M6.