Les Reines du shopping : Cristina Cordula rayonne et lance sa saison avec fracas

jeudi 5 septembre 2019 à 11:47 |
Capture M6

La troisième manche de la compétition « Branchée avec un jean » s’est déroulée ce mercredi 4 septembre dans Les Reines du shopping, avec les commentaires de Cristina Cordula sur M6.

Avec une enveloppe de 450 euros, Marie s’est accaparée une veste pour 190 euros, un jean d’une valeur de 95 euros, des chaussures pour 60 euros, un t-shirt à 30 euros ou encore un collier acheté contre la somme de 29 euros. La styliste a évoqué un « look qui fonctionne » avec des bons points pour le t-shirt et la veste. Elle a été moins convaincue par l’assemblage de couleurs « uniforme » et le maquillage : « Il faut que tu apprennes à te maquiller ma chérie ». Après le 11.75/20 récolté par Estelle puis le 12.5/20 d’Audrey, Marie n’a pas fait mieux mais reste dans la course puisque ses adversaires lui ont attribué la note de 11.5/20.

Avant les shoppings de Julie et de Julia, Cristina Cordula a signé sa meilleure performance de l’été en réunissant 731 000 Français et 8.5% du public âgé de 4 ans et plus. Surtout, elle a atteint sa deuxième meilleure performance annuelle auprès des ménagères (20%) ainsi qu’auprès des moins de 50 ans (14%).

En revanche, La robe de ma vie n’a pas brillé en matinée. En effet, comme la veille, les trois numéros ont convaincu une moyenne de 2.6% du public et 118 000 inconditionnels de 10h05 à 12h35.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA    LA ROBE DE MA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »