Toutelatele

Les Reines du shopping : Cristina Cordula s’oppose aux candidates, le cas Doriane divise sur M6

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 19/02/2015 à 13:07

Doriane était la candidate du jour ce mercredi 18 février à partir de 17h38 dans Les Reines du shopping sur M6. Elle devait trouver la tenue idéale pour le thème « Invitation à la cérémonie des César ». Après Darley et Martine, elle tentait de dénicher la perle rare dans les boutiques parisiennes.

Au départ, Doriane essayait une robe courte, rose et pailletée ! Une tenue qui n’était pas jugée adaptée au thème par Cristina Cordula. Chez le coiffeur, la candidate décide de se faire poser des faux-cils. Mais ces derniers étaient loin de plaire à la styliste, qui trouve que la jeune femme abusait. «  Tu abuse grave dans la longueur et dans l’épaisseur  » lançait la conseillère en image.

Doriane défilait finalement avec Ruby, son chihuahua. Cristina Cordula était déçue par sa robe blanche et son bustier. Elle ne trouvait pas l’ensemble moderne. La styliste n’aimait pas son sac, ni son collier, ni ses chaussures. Le maquillage était jugé beaucoup trop fort. Face à ses concurrentes, Doriane faisait pourtant l’unanimité. Comparée à une princesse, la jeune femme était heureuse de tous les compliments récoltés à l’issue de son défilé.

Le divertissement a attiré 1.41 million de téléspectateurs en moyenne. La part d’audience a atteint 11.5% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. M6 était troisième des audiences derrière TF1 et France 3.

Les Reines du shopping continue ce jeudi 19 février sur M6 à partir de 17h35.