Toutelatele

Les Reines du shopping : Diane et Charlotte critiquent Rose-Marie en coulisse, Cristina Cordula déçue

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 08/10/2014 à 17:07 Mis à jour le 29/10/2014 à 17:00

Paris, capitale de la mode, accueillait une nouvelle journée de compétition des Reines du shopping le mardi 7 octobre sur M6. Comme chaque jour de la semaine, une candidate partait en shopping et n’avait que trois heures pour s’habiller de la tête aux pieds. Son look devait correspondre au thème « osez la transparence chic », imposé par Cristina Cordula.

Rose-Marie, retraitée de 61 ans, se lançait ainsi dans la compétition. Ses essayages étaient loin de convaincre ses concurrentes. Le défilé de Rose-Marie était une déception pour Cristina Cordula. La doyenne de compétition avait opté pour une chemise en dentelle et une jupe moulante. Selon la styliste, la tenue manquait d’élégance et de modernité. Si les candidates faisaient bonne figure devant Rose-Marie, en coulisse, les langues se déliaient.

Le divertissement a totalisé 1.46 million de téléspectateurs en moyenne entre 17h42 et 18h52, soit une baisse de 100 000 téléspectateurs par rapport à la veille. La part d’audience s’élevait à 12.5% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. M6 arrivait en deuxième position des audiences.

Les Reines du shopping est diffusé du lundi au vendredi à partir de 17h40 sur M6.