Toutelatele

Les Reines du shopping : Dietrich accusée de manipulation, une robe classée X et Nadine finalement gagnante

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 10/01/2015 à 15:01

M6 a proposé la finale des Reines du shopping ce vendredi 9 janvier en access prime time. Les derniers esseyages des candidats de la Six n’ont pas su convaincre face aux émissions spéciales consacrées aux prises d’otages à en région parisienne.

Lors de ses essayages, Marine estimait que la première robe choisie par Dietrich était classée X. Charlye n’hésitait pas elle à comparer sa concurrente à Laure Manaudou. Cristina Cordula estimait pour sa part que la candidate sélectionnait des tenues trop classiques. Dietrich décidait de se couper les cheveux très courts pour surprendre les autres participantes.

Lors du défilé, Cristina Cordula était globalement enthousiaste des choix de la candidate. Elle la considérait fatale en talon aiguilles, le thème de la semaine, c’est finalement. Nadine n’hésitait pas à l’accuser de manipulation. Charlye trouvait les matières de ses vêtements bas de gamme et le faisait savoir. L’ambiance était très tendue au showroom. Nadine gagnait finalement la compétition.

Le divertissement a rassemblé 1.03 million de téléspectateurs (5.9% du public) à 17h34, puis 1.83 million de fidèles, soit 9% de part d’audience, pour la finale.

Les Reines du shopping est de retour ce lundi 12 janvier sur M6.