Toutelatele

Les Reines du shopping : Douchka effraie Cristina Cordula, Pascale et Rachida se déclarent la guerre

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 14/04/2015 à 16:08

Rachida et Douchka ont toutes les deux concouru dans Les Reines du shopping ce lundi 13 avril en access prime time sur M6. « Rendez-vous galant avec un homme rencontré sur Internet » était le thème à respecter et Cristina Cordula veillait à ce que les candidates n’effectuent pas de fashion faux pas.

Pendant ses essayages, Rachida faisait tout tomber dans le magasin, mais ne ramassait rien. Cristina Cordula et les autres candidates n’en revenaient pas. En parallèle, elle mentait à une vendeuse sur son budget afin d’obtenir plus de réductions. Elle portait finalement une jupe argentée avec un petit haut blanc légèrement décolleté et des bottines. Selon Cristina Cordula, elle était dans le thème, mais elle regrettait le choix de cette tenue qui manquait cruellement de sophistication.

Lors du face à face avec ses concurrentes, Pascale ne semble pas apprécier ses choix et n’hésite pas à le faire savoir sans vraiment mâcher ses mots. Elle trouvait sa jupe trop courte. Le divertissement a séduit 936 000 téléspectateurs en moyenne jusqu’à 18h28, soit 10.5% de part d’audience auprès des 4 ans et plus.

Douchka poursuivait l’aventure. Cristina Cordula était loin d’adhérer à l’arc en ciel dans les cheveux de la candidate. Manon la comparait à une « maîtresse dominatrice ». Elle faisait même peur à la styliste. Elle défilait en robe noire, ajustée d’une ceinture rouge et Cristina Cordula ne validait pas la tenue, pas assez moderne selon elle. Le rendez-vous a séduit 1.21 million de téléspectateurs, soit 8.2% de part de marché.

Les Reines du shopping est de retour ce mardi 14 avril en access prime time sur M6.