Toutelatele

Les reines du shopping : Julie pleure à chaque boutique devant une Cristina Cordula horrifiée

Par
Directeur de la publication
Publié le 20/01/2016 à 15:42

Ce mardi 19 janvier, Julie s’est confrontée au showroom dans le deuxième numéro de la semaine des Reines du shopping autour du thème imposé « Trouvez le look idéal qui va avec vos bijoux ».

Après Jessica, la vendeuse de prêt-à-porter n’a pas apprécié la plupart des boutiques, jusqu’à en pleurer devant les vitrines sans vouloir y rentrer. Cristina Cordula en est restée bouche bée devant cette attitude. Fort heureusement, la dernière boutique a trouvé grâce aux yeux de Julie : « C’est la fin du monde si je trouve pas, je vais faire honte à toutes les Marseillaises ! »

Remise de ses émotions, elle s’en est allée au showroom. Mais la jeune femme a « mal mis sa jupe » s’est étonnée Cristina Cordula qui, au final, ne l’a pas jugée dans le thème : « Son look ne va pas avec ses bijoux  » et de plus, ils ne sont «  pas appropriés pour elle ».

Le défilé de Julie a été suivi par 1.27 million de téléspectateurs, soit 10.1% du public présent devant son petit écran entre 17h40 et 18h40, dont 21.6% des femmes de moins de 50 ans. M6 est leader auprès de cette cible convoitée.

Ce 20 janvier, Isabelle va faire le show dès 17h35 sur M6 dans le troisième numéro de la semaine des Reines du shopping.