Toutelatele

Les Reines du shopping : la redoutable Krys ne convainc pas Cristina Cordula

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 28/03/2014 à 10:14

Ce 27 mars, M6 proposait le quatrième épisode de la semaine des Reines du shopping en fin d’après-midi. Cristina Cordula, conseillère en image, continuait de suivre les achats et les choix des différentes participantes depuis son bureau. Elle relevait toutes les bonnes idées des candidates, mais aussi leur fashion faux pas.

Krys est la candidate redoutable de la semaine. Elle est parvenue à faire pleurer Ludivine lors de son défilé. Ce jeudi, la secrétaire de 54 ans entrait dans la course. Elle partait confiante dans les rues de Paris. Krys était peu accommodante avec les commerçants. Ludivine n’était pas rancunière et évitait le conflit lors du défilé final. Elle obtenait finalement une moyenne de 5,75/10. Pour Cristina, la mise en beauté était ratée tandis qu’elle aurait conseillé à la candidate de porter des couleurs plus chaudes.

Le divertissement attirait alors près de 770 000 téléspectateurs entre 16h19 et 17h24. M6 atteignait 11.8% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.

Ce vendredi 28 mars, M6 proposera la finale des Reines du shopping dès 16h35.