Toutelatele

Les Reines du shopping : le body sexy de Leylita déchaîne les critiques, M6 captive les ménagères

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 18/12/2014 à 12:27

Cristina Cordula a une nouvelle fois prodigué ses conseils dans un nouveau numéro des Reine du shopping à partir de 17h15 sur M6. Pour le thème « dîner romantique à la campagne au coin du feu », Leylita comptait composer une tenue avec une pièce de lingerie.

La participante essayait alors des bodys et des nuisettes. Ses concurrentes n’étaient pas véritablement surprises du choix de la candidate. Elles n’acceptaient pas ce choix. Finalement, Leylita défile en jean et body. La jeune femme complétait sa tenue avec un gilet et des bottines. Cristina Cordula estimait que le body était inapproprié. Malgré tout, c’était la première fois depuis le début de la semaine que l’experte juge une candidate dans le thème.

Les concurrentes de Leylita se montraient ensuite très sévères face au choix du body. Janique estimait que c’est une « faute de goût suprême ». L’ambiance était glaciale et Leylita sortait de ses gonds.

Le programme a séduit 1.65 million de téléspectateurs en moyenne jusqu’à 18h23. La part d’audience a atteint 14.2% auprès des 4 ans et plus, et 25% sur les ménagères de moins de 50 ans. M6 était leader sur la cible et un pic à 2.2 millions de curieux était enregistré.

Les Reines du shopping continue ce 18 décembre à partir de 17h15 sur TF1.