Toutelatele

Les Reines du Shopping : le retour de Cristina Cordula tourne au désastre sur M6

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/05/2019 à 17:09

Cristina Cordula a repris du service avec Les Reines du shopping le lundi 22 avril sur M6 suite à un intérim raté d’Incroyables transformations, un nouveau divertissement au cours duquel quatre experts se sont complétés pour raffermir la tenue d’anonymes.

Pour l’heure, la styliste brésilienne ne permet pas à la chaîne privée de rétablir la case en pré-access. Un phénomène déjà observé lorsque la traditionnelle compétition avait souffert après une absence à l’écran, la chaîne ayant alors dégainé Les reines des enchères.

Les deux compétitions « Chic avec une blouse » puis « Réussir votre look total », s’inscrivant dans deux thématiques : une spéciale petit budget et une spéciale « Influenceuses », ont mobilisé en moyenne 610 000 Français, représentant seulement 6.5% des téléspectateurs âgés de 4 ans et plus. Ces plates performances entraînent irrémédiablement Stéphane Plaza et Chasseurs d’appart. La compétition immobilière a séduit du 29 avril au 3 mai : 1.13 million de Français et une part d’audience s’élevant à 7.9%.

Une nouvelle compétition s’ouvre à 17h40 ce lundi 6 mai au cours de laquelle Cristina Cordula exigera des compétitrices une tenue « Stylée avec un pantalon à motifs »