Toutelatele

Les Reines du shopping : Leila est passée toute près de la catastrophe

Alexandre Raveleau
Publié le 04/02/2015 à 13:04

« Féminine et féline » tel est le thème imposé par Cristina Cordula aux concurrentes des Reines du shopping. Sur M6, deux épisodes sont actuellement diffusés tous les jours, à partir de 17h20. Ce mardi 3 février, Leila et Valérie sont passées sur le podium. Pour la jeune candidate de 22 ans, l’épreuve a bien failli tourner à la catastrophe.

Durant son essayage, Leila a enchainé les mauvais choix. Au showroom, ses concurrentes n’en revenaient pas, tandis que Cristina Cordula bondissait sur son siège. « Une robe de vieille ! » a-t-elle lancé, excédée, en voyant l’une des tenues. Finalement, Leila a surpris son monde avec un ensemble qui a séduit toutes ses adversaires. Elle a obtenu la note de 7.5 / 10. Juste après, le shopping de Valérie a réservé plus d’une surprise, avec des robes pour le moins audacieuses...

Au final, le premier épisode des Reines du shopping a attiré 1.37 million de téléspectateurs, avec 11.3% de part d’audience sur les 4 ans et plus. Le second, avec Valérie, a conservé l’attention de 1.87 million de Français, pour 10.3% du public.

Ce mercredi 4 février, Cristina Cordula révèlera ses notes, bouleversant, peut-être, le classement établi par ses Reines du shopping.