Toutelatele

Les Reines du shopping : les ménagères atteintes d’addiction ?

Alexandre Raveleau
Publié le 30/01/2014 à 13:41

Séduire George Clooney : telle est l’actuelle mission des Reines du shopping. Chaque jour sur M6, Cristina Cordula orchestre le concours préféré des ménagères de moins de 50 ans. Depuis son retour à l’antenne, l’émission de 16h25 cartonne tous les après-midi un peu plus.

Ce mercredi 29 janvier, 1.2 million de téléspectateurs ont suivi l’émission, représentant un score de 13% auprès de l’ensemble du public, et surtout 24.7% sur les femmes de moins de 50 ans. Auprès de cette cible, M6 domine largement l’ensemble de la concurrence.

À noter qu’un pic d’audience a été enregistré, établi à 1.5 million de curieux au cours des dernières minutes. Ces scores viennent s’ajouter aux très bons résultats enregistrés depuis le début de la semaine.

Par ailleurs, avec Les Reines du shopping et Patron incognito, entre autres, M6 a atteint un très bon niveau sur les ménagères pour l’ensemble de sa journée. La chaîne a affiché le score de 21.2% pour ce mercredi 29 janvier.

Dès la semaine prochaine, Cristina Cordula proposera aux demoiselles et dames de devenir « Sexy pour la Saint-Valentin ».