Toutelatele

Les Reines du shopping : Loubna bluffe ses concurrentes, Cristina Cordula n’adhère pas

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 30/04/2014 à 12:20

Un nouveau jour de compétition se déroulait à Paris dans Les reines du shopping sur M6 le mardi 29 avril. La candidate n’avait alors que trois heures pour s’habiller de la tête au pied, se coiffer et se maquiller. Son look devait correspondre au thème « mariage avec chapeau obligatoire », imposé par Cristina Cordula.

Après Virginie, Loubna poursuivait l’aventure. Pour son défilé, elle portait une robe écrue avec des escarpins noirs et une pochette noire. Cristina Cordula était déçue par le choix de la robe, qui selon elle n’était pas appropriée à la morphologie de la jeune femme. Elle regrettait également la forme de sa frange et sa manière de porter son chapeau. Loubna obtenait 8 sur 10 de moyenne et se classait première au classement provisoire.

Le programme affichait alors entre 16h30 et 17h36 une moyenne de 940 000 téléspectateurs et atteignant un pic d’audience à 1.2 million de téléspectateurs. M6 de se classait deuxième chaîne auprès de l’ensemble du public avec une part d’audience de 12.6% et était leader auprès des ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience de 25.8%.

Les Reines du shopping sont proposées du lundi au vendredi à 16h20 sur M6.