Toutelatele

Les Reines du Shopping (M6) : Cristina Cordula désespérée, Nathalie en embuscade ?

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 01/05/2015 à 15:50

Ce jeudi 30 avril, la compétition se poursuivait dans Les Reines du Shopping. En proposant la thématique « baptême de votre filleul », Cristina Cordula ne s’attendait sûrement pas à tant de dégâts. Une fois de plus, la styliste et conseillère en image ne pouvait que constater un énième « hors sujet ».

Dès 17h40, Fabienne partait en shopping dans Paris. Lors du défilé, la candidate était sanctionnée pour avoir choisi une « tenue trop sport, trop chargée ». Pour Cristina Cordula, tout cela manquant d’élégance, « le maquillage et la coiffure laissant à désirer ». Globalement, la candidate était jugée « hors thème », comme ses camarades les jours précédents.

A l’issue de son défilé, Fabienne obtenait tout de même la moyenne de 6.25/10, se classant troisième devant Carole (5.75/10) mais derrière Jocelyne (7.25/10) et Sarah (6.5/10).

Devant le petit écran, Les Reines du Shopping restait en net retrait sur M6 avec 917 000 téléspectateurs en moyenne, soit 8.6% de part de marché. Le programme était devancé par France 5 et C dans l’air mais conservait son avance sur France 2.

Ce vendredi 1er mai, Nathalie se lancera dans la compétition. Après quatre candidates jugées hors thème, Cristina Cordula sera encore très attentive au shopping de la « fashionista ».